Supercoupe d’Italie : affrètement pour une équipe de football
À l’occasion de la Supercoupe d’Italie, nous avons reçu une demande d’affrètement afin de transporter une équipe de football entre l’Italie et l’Arabie saoudite. L’appareil devait être spacieux : d’une capacité d’une centaine de passagers, il devait disposer de sièges couchettes afin que les joueurs arrivent reposés à destination. En outre, la date du retour étant fonction des résultats de l’équipe, il fallait que la solution proposée soit flexible.
Notre solution
Itinéraire : Milan – Riyad – Milan
Appareil : Airbus A350-900
Notre choix s’est porté sur un Airbus A350-900 qui répondait parfaitement à ces critères, grâce à sa grande cabine et ses 36 sièges couchettes. Autre avantage, cet appareil possédait une autonomie suffisante pour effectuer le voyage d’une traite.
Enfin, l’opérateur acceptait de pré-réserver l’avion pour deux dates de retour sans frais supplémentaires jusqu’à ce que les résultats de la demi-finale soient connus.
Dès que l’équipe s’est qualifiée pour la finale, nous lui avons demandé d’annuler la première date.
Nos services plus en détails
Service traiteur : Côté repas aussi, nous avons déployé des prestations d’exception : le menu, élaboré par des diététiciens, a été scrupuleusement suivi par les équipes en cuisine.
Personnalisation : En collaboration avec l’opérateur, nous avons customisé l’intérieur de l’appareil, dont les housses d’appuie-tête et les dessous de verre affichaient les couleurs de l’équipe.