Destination : une fête de fiançailles
L’assistant d’un de nos clients nous a demandé d’organiser un aller-retour pour 300 invités entre les États-Unis et une fête de fiançailles en Espagne. Accaparé par les préparatifs, le couple souhaitait la praticité d’un vol privé pour transporter les invités sans le stress et les complications souvent associés aux liaisons commerciales. Nous nous sommes donc mis en quête d’une solution des plus sereines.
Notre solution
Itinéraire : Rhode Island > Tenerife > Rhode Island
Appareil : Boeing B777
Nous avons rapidement présenté au client plusieurs appareils capables d’accueillir ces passagers nombreux, notamment un Airbus A330 et un Boeing B767-300.
Finalement, l’ajout d’invités sur la liste des passagers nécessiterait un avion encore plus volumineux. C’est ainsi que nous avons opté pour un Boeing B777 de 375 places, que le client a pu « visiter », en concertation avec l’opérateur, avant de confirmer cette demande.
L’aéroport de Boston n’ayant pas de créneau disponible à l’heure souhaitée, nous avons cherché un autre point de départ. Après plusieurs refus en raison de la taille de l’appareil, nous avons pu nous orienter vers l’aéroport de Providence, à Rhode Island, qui accueillerait ainsi le plus gros vol international de son histoire.
Nos services plus en détails
Une disponibilité 24 h/24 et 7 j/7 : Parce qu’il était disponible uniquement en dehors des heures de bureau, le client, qui dirige une grande entreprise, a pu nous contacter à toute heure du jour et de la nuit.
Le souci du détail : Nos experts ont travaillé main dans la main avec le personnel de Providence et Tenerife pour assurer un vol sans encombre.
Le petit plus : Avant le vol, les passagers ont pu découvrir des bouteilles d’eau arborant le logo des fiançailles sur chaque siège.