Skip to content
Blogs
En janvier 2021, une entreprise de système CVC nous a demandé d'organiser un vol du Wisconsin vers les Caraïbes, où elle organisait un voyage ‘incentive’ pour motiver ses meilleurs clients.

Organisation d’un voyage ‘incentive’ aux Caraïbes

En janvier 2021, une entreprise de système CVC nous a demandé d'organiser un vol du Wisconsin vers les Caraïbes, où elle organisait un voyage ‘incentive’ pour motiver ses meilleurs clients.

L’entreprise a choisi de se tourner vers l'affrètement privé plutôt que les services réguliers car cela lui permettait de transporter son groupe de 260 passagers dans un seul avion. Le vol privé offrait également un itinéraire direct sans correspondance et un environnement sain à bord, ce qui rassurait l’entreprise dans le contexte de la pandémie de Covid-19. Notre équipe s'est mise au travail pour trouver l'avion idéal et surmonter les obstacles logistiques de dernière minute.

NOTRE SOLUTION

Route : Wisconsin > Saint-Martin > Wisconsin

Appareil : Airbus A330-200

Comme le client souhaitait accueillir tout le groupe sur un seul vol, nous avons recommandé l'affrètement d’un avion à cabine large plutôt que de réduire les coûts avec deux avions à fuselage étroit. L'Airbus A330-200 que nous avons affrété était nouveau sur le marché américain de l'affrètement et offrait un facteur d'attraction supplémentaire grâce à son nouvel intérieur, sa configuration et son système de divertissement à bord. Les passagers étant basés à plusieurs coins du Wisconsin, nous avons travaillé avec le client pour identifier le meilleur point de départ et installer un comptoir dans le hall de l'aéroport où les passagers pouvaient retirer les documents sanitaires requis prouvant qu'ils avaient été testés négatifs au Covid-19 avant d'embarquer. L'avion a fait une entrée remarquable en survolant la plage lors de sa descente à Saint-Martin !

Quelques jours avant le vol de retour, nous avons découvert que les douanes américaines ne pouvaient pas envoyer d'agents à l'aéroport local pour s’occuper des passagers à l'arrivée. Notre équipe a immédiatement cherché des solutions alternatives pour s'assurer que le groupe soit pris en charge rapidement. Après avoir organisé une escale en Caroline du Sud, l'aéroport nous a informés qu’en raison des restrictions Covid-19, il faudrait trop de temps pour organiser l’entrée du groupe. Grâce à nos recherches approfondies et à nos contacts dans le secteur, nous sommes retournés en moins de 24 heures à l'aéroport international d'Orlando, réservant une section de l'aéroport et veillant à ce qu'elle soit entièrement nettoyée et désinfectée avant l'arrivée du groupe afin qu'il puisse être pris en charge rapidement.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

Disponibilité 24/7 : Notre responsable de compte s'est personnellement occupé de tous les préparatifs et a travaillé 24h/24 pour gérer les difficultés logistiques de dernière minute.

Des relations solides sur le terrain : Nous avons établi une relation solide avec le directeur des opérations aériennes de l'aéroport, qui est intervenu rapidement pour superviser le départ du vol lorsque notre représentant a dû s'isoler.

PLUS D'ARTICLES

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK