À la dérive en Afrique du Sud
Après des orages au large du Cap qui ont retardé l'accostage de leur bateau de croisière, un groupe de 80 touristes australiens s'est retrouvé bloqué après avoir raté son vol de correspondance. Heureusement, nous étions sur place pour leur trouver une solution alternative.
Notre solution
Route: Afrique du Sud > Australie
Appareil: Jet d’affaires
Pendant qu'un chargé de clientèle à Johannesburg s'efforçait de trouver un avion adapté et facilement accessible depuis Le Cap afin de limiter les coûts, un collègue à Sydney assurait la liaison avec le siège social du client en Australie. En dépit d’un décalage horaire de neuf heures, ils ont pu obtenir tous les permis et documents nécessaires et transférer le paiement à la compagnie aérienne pour garantir la réservation en trois heures seulement.
Grâce à notre relation de longue date avec l'opérateur, le chargé de clientèle sudafricain a pu organiser un service bar gratuit à bord. Le groupe a été ravi de son vol privé inattendu et est rentré chez lui avec une histoire supplémentaire à raconter au sujet de son escapade africaine.
Nos services plus en détail
Nous allons encore plus loin : Travaillant en dehors des heures de bureau et avec un décalage horaire de neuf heures, nos équipes d'Afrique du Sud et d'Australie ont coordonné leurs efforts pour trouver une solution, en tenant le responsable du groupe informé à tout moment. Pour fêter le voyage de retour, le groupe a bénéficié de boissons gratuites à bord : une petite surprise de la part de notre chargé de clientèle en Afrique du Sud.