En mai 2007, Air Charter Service a été appelé pour une mission urgente. Il a fallu faire rapatrier 14 tonnes de hamburgers de la Belgique vers la Suède, après qu'une grande chaîne de la restauration rapide se retrouve à court d'un type de viande requise pour le lancement d'un nouveau type d'hamburger.
Justin Lancaster, directeur commercial d'ACS, explique : « Nous avons reçu l'appel d'un transitaire représentant la chaîne de restauration rapide. Ils devaient absolument obtenir cette viande d'une usine de production d’hamburgers près de Liège et l’acheminer à Göteborg. Une exigence assez courante, mais qui est venue se compliquer par l'obligation de livrer des produits congelés. Nous avons donc dû utiliser beaucoup de glace sèche afin de s'assurer qu'ils ne se décongèlent pas. »
« Nous avons affrété un Boeing 737-300F basé en Belgique. Il pouvait accueillir la glace sèche et est parvenu à livrer les hamburgers en Suède, à temps pour être distribués aux restaurants et pour le lancement du produit. »