Blogs
Nous avons aidé des constructeurs de voitures de luxe à envoyer leurs plus gros clients allemands en Espagne pour des voyages de motivation consécutifs au début de l’année 2023.

Vol de groupes de motivation automobiles allemands vers l’Espagne

Nous avons saisi l’occasion d’aider trois constructeurs automobiles de luxe à envoyer leurs plus gros clients allemands en Espagne pour des voyages de motivation consécutifs. Chaque client avait organisé un itinéraire chargé afin de maximiser le temps de conduite des passagers au sol. Il a donc fallu faire preuve d’une grande réactivité lorsqu’un problème de dernière minute à l’aéroport en Espagne a menacé de retarder l’un des affrètements et de perturber le programme.

Notre solution

Itinéraire : Allemagne > Espagne

Appareil : Airbus A320, Embraer ERJ19

Un affrètement distinct était nécessaire pour chacun des trois groupes de motivation, transportant 130 passagers au total.

Grâce à nos relations dans le secteur, nous avons obtenu les meilleurs prix sur les avions de ligne disponibles à l’affrètement avec un équipage parlant allemand.

Lorsqu’une grève des tours de contrôle de l’aéroport a empêché l’un des vols d’atterrir en Espagne comme prévu, nous l’avons rapidement détourné vers Faro au Portugal et le client a organisé ses propres bus pour transférer les passagers par la route jusqu’à Séville, réduisant ainsi au minimum les retards.

Nos services plus en détails

Des solutions sur mesure : L’affrètement avec ACS a permis aux clients de dicter leurs propres horaires de vol avec une flexibilité accrue pour les modifications de dernière minute.

Des affrètements personnalisés : Nous avons travaillé avec chaque client pour personnaliser leur affrètement avec de petites touches d’originalité, telles que des comptoirs d’enregistrement aux couleurs du constructeur à l’aéroport et du champagne à déguster pendant le vol.

Une communication 24 h/24, 7 j/7 : Nous sommes restés en contact permanent avec les opérateurs et les clients, en nous adaptant aux changements de passagers et en travaillant de manière proactive pour trouver des solutions avant la grève des tours de contrôle.

PLUS D'ARTICLES

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK