Renvoyer un client dans son pays d’origine avant l’expiration de son visa
En juillet 2023, un agent de voyage nous a demandé de ramener un passager de Los Angeles à Mexico avant l’expiration de son visa américain. Comme il n’y avait pas de temps à perdre, nous nous sommes attelés à trouver une solution urgente pour répondre à cette demande d’affrètement.
Notre solution
Itinéraire : Van Nuys > Toluca
Appareil : Bombardier Learjet 45
Notre équipe efficace a rapidement trouvé un jet d’affaires Learjet 45 auprès d’une compagnie aérienne mexicaine, qui était l’avion le plus économique avec une disponibilité de dernière minute pour un vol affrété sans escale.
Le recours à un opérateur mexicain a facilité l’obtention des autorisations d’atterrissage et le passage des douanes à l’arrivée, mais il a également nécessité l’obtention d’une autorisation pour que l’avion puisse entrer aux États-Unis et récupérer le passager. Notre équipe a travaillé sans relâche pour obtenir l’autorisation à temps.
Lorsqu’un épais brouillard a cloué au sol les vols au départ de Los Angeles, nous nous sommes arrangés pour que l’avion décolle de Van Nuys. Le vol a ensuite atterri à Toluca, la ville de Mexico étant fermée aux jets privés.
Nos services plus en détails
Réactivité : Il ne nous a fallu que deux heures pour trouver une solution à cet affrètement urgent.