Relève d’une équipe de mineurs, Congo
Pendant la pandémie de Covid-19, une société minière basée en République Démocratique du Congo nous a demandé d’affréter un avion pour la dernière étape d’une relève d’équipe depuis la Zambie. En l’absence de vols réguliers directs pour cause de pandémie de Covid-19, les autorisations étaient difficiles à obtenir ; nous avons donc fait joué notre expertise et notre vaste expérience dans la région pour organiser le vol.
NOTRE SOLUTION
Route: Lusaka > Lubumbashi
Appareil: Embraer 120
Les passagers devaient prendre un vol régulier depuis Francfort en direction de la Zambie. Ensuite, le client avait besoin d’affréter un avion pour la dernière partie du voyage jusqu’en République Démocratique du Congo. Notre équipe a trouvé un Embraer 120 pouvant accueillir 14 passagers ainsi que 700 kg de cargaison supplémentaire de matériel de lutte anti-Covid, et organisé le transport immédiat du groupe afin d’éviter d'avoir à entrer en Zambie et de se soumettre à 14 jours de quarantaine. Il est extrêmement difficile d’obtenir les autorisations nécessaires pour entrer en République Démocratique du Congo mais nous avons travaillé avec le client pour obtenir tous les documents à temps et pouvoir assurer le vol.
NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL
Une vaste expérience: Air Charter Service possède une vaste expérience en République Démocratique du Congo et avait déjà organisé avec succès d'autres vols pour ce client, qui a donc à nouveau fait appel à nous pour répondre à sa requête et être sûr que tout se déroulerait sans encombre.