L’équipe d’un film atterrit dans l’Outback
Une agence de voyages nous a demandé d’organiser trois vols pour transporter l’équipe d’un film de Sydney à l’Outback australien en avril et mai 2022. Le programme du tournage changeait régulièrement et peu d’avions étaient disponibles pour transporter de grands groupes de personnes vers une région reculée. Il fallait donc trouver une solution flexible pour assurer une circulation et un fonctionnement fluides des avions.
Notre solution
Route : Sydney > Broken Hill
Appareil : British Aerospace 146 et Bombardier Dash-8 Q400
Le programme de tournage du client changeait régulièrement. La liste des passagers et les dates des vols ont donc été modifiées à plusieurs reprises pour s’adapter au rythme du tournage du film.
Les avions n’étant pas toujours disponibles au même moment, il n’était pas possible d’utiliser le même jet privé pour tous les trajets. La solution a donc été de choisir un avion de classe affaires et un turbopropulseur de classe économique pour transporter confortablement les groupes de 150 passagers aux différentes dates.
Nos services plus en détail
Une flexibilité inégalée : Notre équipe expérimentée a réussi à s’adapter à chaque changement de programme pour s’assurer que tous les avions puissent répondre aux besoins du client.
Une disponibilité 24 h / 24 et 7 j / 7 : Nous étions en contact permanent avec le client pour l’avertir de la disponibilité des appareils à mesure que son programme évoluait.